Les étiqueteuses et les dévidoirs de ruban autocollant permettent de simplifier la pose d’adhésifs et la récupération des étiquettes. La pose d’adhésifs et d’étiquettes est un travail fastidieux lorsqu’il se fait à longueur de journée. Heureusement, l’utilisation des appareils adéquats peut faciliter les travaux. Explications.

Principaux avantages de l’utilisation d’un distributeur de ruban adhésif

Les dévidoirs, dérouleurs ou distributeurs de rouleaux d’adhésifs sont des dispositifs disponibles en différentes gammes. L’objectif principal de ces appareils consiste à simplifier la manipulation des scotchs tout en gagnant du temps dans la récupération des bouts d’adhésifs. Pour accroître la production d’une société, il est recommandé de privilégier l’achat d’un dérouleur automatique que propose derfi de ruban autocollant de bonnes marques.

Le constructeur Derfi est spécialisé dans la construction et la vente de matériel. En investissant dans l’achat des dévidoirs automatiques de scotch simple ou double face, l’utilisateur bénéficie d’un outil qui aide les employés à récupérer en toute simplicité les nombreux morceaux de scotch. Grâce au dispositif, l’employé ne perd plus de temps en tentant désespérément à récupérer un bout de rouleau adhésif.

Astuces pour gagner du temps dans les travaux d’étiquetage

Grâce au dévidoir électronique d’étiquettes, l’entreprise peut gagner un temps considérable dans la récupération de vignettes autocollantes ou non adhésives. Cet appareil moderne est doté d’un capteur et d’une cellule de détection visant à programmer plus facilement la cadence. L’utilité d’une étiqueteuse qu’elle soit électronique ou manuelle est que l’appareil robuste simplifie grandement les travaux d’étiquetage.

Le dévidoir est un outil garantissant un réel gain de temps lorsque l’entreprise dispose d’une section consacrée à l’activité industrielle relative à l’étiquetage. Ces outils fonctionnent de la même manière que le distributeur de scotch. Il faudra recharger l’appareil avec un rouleau de vignettes avant de pouvoir enchaîner les opérations d’étiquetage. On doit aussi s’assurer que le rouleau d’étiquette est correctement positionné et que l’appareil est posé sur une surface plane pour pouvoir commencer les travaux.

Simplifier les activités industrielles avec des dévidoirs d’étiquettes et adhésifs

La simplification de certaines tâches peut être réalisée grâce aux bons outils. Ainsi, les entreprises qui souhaitent optimiser leur temps concernant la pose d’adhésifs et d’étiquettes ont intérêt à investir dans l’achat de distributeurs manuels d’étiquettes ou scotch. L’avantage du modèle manuel est qu’il est économique. On peut toutefois améliorer davantage le rythme de production en choisissant d’acheter un dérouleur électronique. Ces outils sophistiqués sont équipés des fonctionnalités programmables et un mode de récupération programmable : manuel, semi-automatique ou automatique.

Articles similaires