Les portes industrielles sont un atout pour une entreprise, elles améliorent l’efficacité. Il existe de nombreuses portes commerciales disponibles. Des volets roulants aux portes battantes en acier, de nombreuses entreprises ont besoin d’une porte industrielle pour sécuriser les stocks et fournir un accès depuis la propriété avec des marchandises, en particulier des entrepôts à volume élevé et à rythme rapide. Bien que de nombreuses portes industrielles soient appliquées à de nombreuses entreprises différentes, ceux qui ont besoin de ces types de portes spécifiques opteront souvent pour une porte sectionnelle pour faire le travail. Novoferm vous explique pourquoi ?

Qu’est-ce qu’une porte sectionnelle

Une porte sectionnelle est une forme de porte industrielle, mais peut également être une porte de garage sectionnelle pour de nombreuses propriétés domestiques. Une porte industrielle aura plus de fonctionnalités pour s’adapter à un environnement commercial, comme différents matériaux pour fournir une résistance au feu ou des panneaux de fenêtre pour laisser entrer la lumière. Elle s’ouvre verticalement plutôt qu’horizontalement vers l’extérieur et peut fonctionner dans un espace limité. Le panneau de porte principale glissera sur une piste et des rails et s’accumulera de deux façons. Soit la porte peut potentiellement se rabattre, glisser verticalement et s’accumuler sur le plafond au-dessus, soit, si la propriété commerciale est haute et haute, la porte peut simplement glisser verticalement sur une voie et un rail.

Si vous songez à moderniser votre porte industrielle ou à créer une entreprise qui pourrait en avoir besoin, vous devriez certainement envisager une toute nouvelle porte sectionnelle aujourd’hui, alors rendez-vous sur www.novoferm.fr.

Quand pourriez-vous en avoir besoin ?

Semblable au nombre de possibilités de conception, il existe également de nombreux lieux de travail et environnements auxquels une porte sectionnelle peut être appliquée. Essentiellement, si votre entreprise traite un volume élevé de produits, a un roulement rapide des stocks et possède une flotte de véhicules commerciaux, vous aurez probablement besoin d’une porte industrielle. Si tel est le cas, envisagez certainement une porte sectionnelle dès aujourd’hui. Voici quelques exemples d’industries qui pourraient avoir besoin d’une porte de garage sectionnelle : agricole, commerciale et industrielle.

Les avantages d’une porte sectionnelle

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les propriétaires d’entreprise choisissent des portes sectionnelles pour leur propriété commerciale. En termes de conception, les portes sectionnelles sont extrêmement flexibles, c’est pourquoi de nombreuses entreprises choisissent de les faire installer. Que vous ayez besoin de fenêtres sur vos portes industrielles, d’une porte d’accès humain sur le côté ou que vous recherchiez simplement un matériau plus épais pour une protection ultime, une porte sectionnelle peut être fabriquée selon des conceptions spécifiques en fonction de vos locaux et de votre budget. Aujourd’hui, il existe une multitude de possibilités pour choisir votre porte sectionnelle industrielle chez Novoferm.